Sortir avec plusieurs personnes en même temps est la norme – voici comment le faire correctement

December 3, 2018

 

Les rencontres en ligne, en théorie, sont supposées élargir le bassin de potentiels avec lesquels les célibataires entrent en contact, mais pour quiconque sort à l’âge d’applications, il est tout à fait courant de voir plus d’une personne à la fois.

«Je recommande toujours aux célibataires de lancer un large réseau dans la recherche d’amour en ligne et sur les applications de rencontres mobiles. Je pense que très tôt, sortir avec trois personnes à la fois est un nombre raisonnable ». «De cette façon, vous ne serez pas projeté dans le futur sur une personne, qui pourrait aussi fréquenter plusieurs personnes.

Je suis en couple avec plusieurs personnes

Tant que vous ne prétendez pas être exclusif avec l’une de vos rencontres, c’est probablement le moyen le plus simple de trouver un partenaire en 2018.

“Faites savoir à quelqu’un que vous venez tout juste de sortir et que vous souhaitez rencontrer plusieurs personnes pour trouver la solution qui vous convient le mieux”, mais à ce moment-là, vous n’êtes pas obligé de révéler le nombre de personnes que vous fréquentez à la fois.

“Si l’un des trois partenaires que vous fréquentez est concentré sur une seule personne, il est probable qu’il ou elle amènera au mieux leur relation et qu’il respectera vos souhaits de patience.”

Et si vous êtes nouvellement célibataire, rencontrer plusieurs personnes vous aidera également à déterminer exactement le type de relation que vous souhaitez avoir plus tard.

Quand il peut se retourner

Spira dit qu’une fois que vous commencez à prendre l’habitude de prendre rendez-vous avec une ou plusieurs personnes, il est facile de tomber dans le piège du terrain.

«Si quelqu’un continue à jouer sur le terrain et ne prend pas un acte de foi numérique avec une personne, il peut finir en manège et se terminer en une série de rencontres uniques et terminées. cela ne dure pas plus de quelques semaines », dit-elle.

L’autre arnaque est peut-être l’étiquette attachée à une personne qui fréquente plusieurs personnes – on peut les appeler joueuses, phobes d’engagement et, pire encore, pour beaucoup de femmes.

«Cela peut également entraîner une fatigue des rencontres en ligne, où le processus vous épuisera. Si cela se produit, sachez que c’est bien de faire une pause, mais si votre objectif est de trouver une relation significative, à un moment donné, une personne dépassera les autres et vous saurez quand il sera temps de mettre vos profils de rendez-vous à la retraite. ”

Équilibrer vos rencontres

Et pour tous ceux qui ont un horaire chargé à essayer de fréquenter plusieurs personnes, Spira dit que vous devriez être aussi organisé que possible.

«Je crée un tableur de couleur coordonnée pour que mes clients en coaching de rencontres gardent leurs rencontres droites. Cela comprend le nom, la ville, l’âge, le site sur lequel ils se sont rencontrés et une section de commentaires pour les rencontres en attente. ”

Elle ajoute si vous commencez à confondre des noms ou des détails sur la personne, étudiez leur profil (ou votre conversation précédente) avant de les rencontrer. La dernière chose que vous voulez faire est de confondre votre rencontre avec quelqu’un d’autre.

«Vous devriez toujours vous concentrer sur la seule rencontre devant vous», dit-elle. “Et rangez votre téléphone, pour qu’il n’apparaisse pas que vous êtes prêt à confirmer une autre rencontre avant le dessert.”

Comment arrêter

Le jeu de rencontres devrait se terminer lorsque vous serez prêt à être exclusif avec quelqu’un, dit Spira. Vous devez éviter de vous connecter à des applications de rencontres ou de parcourir d’autres potentiels après avoir pris cette décision.

«Si la relation ne fonctionne pas, vous pouvez toujours réactiver votre profil. La plupart des célibataires qui recherchent une relation significative ne sortiront pas avec plusieurs personnes une fois qu’elles seront devenues intimes avec quelqu’un. ”

Et si vous devenez intime avec quelqu’un et que vous souhaitez améliorer votre relation, dites-lui comment vous vous sentez.

“Je conseille aux célibataires de dire:” J’aime la direction que prend notre relation et j’ai hâte d’explorer une relation plus intime avec vous. ”

Et si vous craignez que la personne soit toujours active sexuellement avec d’autres personnes ou qu’elle fréquente encore plusieurs personnes, faites-le-lui savoir.

“Cela enlève la pression de” la conversation “de la table et permet à l’autre personne de savoir où vous vous situez.”